conférence nationale MDR & IVDR 

La Suisse en tant qu’état tiers

Après l'annulation de l'année dernière en raison de Corona, nous sommes d'autant plus heureux de pouvoir organiser physiquement la conférence nationale de cette année sur le thème actuel de « La Suisse en tant qu’état tiers ». Vous pouvez vous attendre à un programme varié avec deux sessions plénières, des discussions en panel, du réseautage et six sessions en petits groupes, chacune ayant un thème particulier.

Une traduction simultanée français-allemand sera assurée pour toutes les représentations. (Exception : Les deux séances de groupe IVDR seront en anglais.)

Si vous êtes déjà inscrit à la conférence originale MDR & IVDR 2020, aucune nouvelle inscription n'est nécessaire. Toutefois, si vous décidez d'annuler votre inscription, vous aurez droit à un remboursement. Veuillez envoyer les détails complets de votre compte à doris.loretan@swiss-medtech.ch.

Conférence MDR & IVDR
19 octobre 2021

BERNEXPO
Mingerstrasse 6
3014 Berne
→ Site web

Programme

Contact

Dr. Daniel Delfosse

Responsable Regulatory Affairs & Innovation

Membre de la direction

+41 31 330 97 74

+41 79 308 80 76

E-Mail

Organisation

Doris Loretan

Cheffe de projet

Salons & Finances

+41 31 330 97 79

E-Mail

Angela D’Aranno

Assistante de projet

+41 31 330 97 70

E-Mail

Frais de participation & d'annulation

  • Billet standard: CHF 430
  • Membres de Swiss Medtech, d’ASID, représentants de l’autorité/de la politique ou start-ups (année de fondation au cours des trois dernières années): CHF 290

Les frais d’annulation s’élèvent à CHF 50 en cas de désinscription jusqu’à sept jours avant l’événement. En cas de désinscription ultérieure, le montant intégral des frais de participation est dû. Une personne de remplacement est acceptée.

Veuillez vous inscrire avant le 15 octobre 2021.