lancement du «Site Medtech Suisse 2030»

à l’occasion de l’assemblée générale 2022

Nous avons le plaisir de vous inviter, au nom du comité directeur de Swiss Medtech, au lancement du «Site Medtech Suisse 2030». L’avenir ne peut pas être planifié, mais il est important de définir des ambitions qui donnent une direction aux activités. C’est pourquoi, en 2021, le comité directeur et la direction ont collaboré pour réaliser le projet stratégique «Site Medtech Suisse 2030». Nous présenterons le résultat de ce travail à nos membres ainsi qu’aux partenaires d’alliance, aux représentants des intérêts et aux journalistes à l’occasion de l’assemblée générale du 17 mai 2022 au Kursaal à Berne.

Nous souhaitons que vous soyez de la partie et nous nous réjouissons de vous rencontrer !

Langues : L'événement se déroulera en grande partie en allemand et sera traduit simultanément en français. Présentations (allemand et français).

À ne pas manquer

L’assemblée générale de Swiss Medtech sera précédée des réunions suivantes :

• Réunions des six groupes d’experts: Commerce extérieur, e-business, Implants, Biens d’équipement médicaux, LiMA et Réhabilitation (uniquement pour les membres des groupes d’experts),
  • Manifestation du groupe d’experts Commerce extérieur sur le thème «Économie mondiale et chaînes de création de valeur globales» (ouverte à tous les membres de Swiss Medtech),
  • Manifestation du groupe d’experts Quality Management sur le thème «Distributeurs et fabricants avec des produits commerciaux de l’espace UE» (ouverte à tous les membres de Swiss Medtech).

L’assemblée générale
17 mai 2022